Repas des Anciens

Samedi 5 octobre, 25 convives de plus de 65 ans ont participé au déjeuner offert par la municipalité. Le maire Jean-Pierre Ferré était entouré des doyens : Madeleine Bouron, Eugène Maussion, et Jeanne Bertin.

Maisons fleuries

M le Maire, Jean-Pierre Ferré, a remis samedi 19 Ocobre les prix des maisons fleuries 2013. rene lauréas on éé récompensés par le jur. Jean-Pierre Ferré a ainsi remercié e encouragé les  jardiniers de la commune "qui conribuen à créer un lieu de vie agréable."

Les résultats
Maisons visibles de la rue : M. et Mme Xavier Guilleux sont classés hors concours. Viennent ensuite : M. et Mme Jean-Pierre Ferré ; Mme Marie-Claude Rabin ; M. et Mme Maussion Eugène ; M. et Mme Gandon Paul ; M. et Mme Richard Vincent.
Maisons hors agglomération et fermes : Mme Clémence Martin est classée hors concours. Viennent ensuite : M. et Mme Bellier Gabriel ; M. et Mme Gaudin Joseph ; M. et Mme Loiseau Suzanne ; M. et Mme Perrichet Denis ; M. et Mme Chevallier Régis.